tartine

tartine

mercredi 30 juillet 2014

Gad Elmaleh : Je rêve d'une banque...qui me paie 450.000 €



Le magazine Capital vient de révéler le cachet en or massif touché par l'humoriste pour son spot publicitaire LCL.

«Je rêve d'une banque qui soit faite spécialement pour moi. Moi, Gad»...

Personne n'est passé à côté de ce court spot publicitaire, et ses déclinaisons, dans lequel l'humoriste préféré des Français vantait les mérites de la banque LCL (le Crédit lyonnais). Si le public dans la pub était, cela va de soi, plié en deux, la promotion a plutôt attiré les foudres des téléspectateurs, les vrais. Jugée ratée, ridicule, et surtout, le comble pour un humoriste, pas drôle, très vite, la vidéo a été parodiée sur Internet. Les émoluments de Gad Elmaleh, rendus publics cette semaine par le magazine Capital, ne vont pas arranger les choses.
Dans son numéro d'août, le magazine dévoile en effet le montant perçu par l'humoriste, pour seulement trois jours de tournages à Bobino et quatre répliques. L'acteur, déjà parmi les mieux payés du cinéma français, aurait donc touché la coquette somme de...450.000 €. À ce tarif-là, guère étonnant qu'il l'aime, sa banque.

Ce n'est pas tout, autre caprice de star, l'interprète de Chouchou a également exigé que Patrice Leconte, soit derrière la caméra. C'est bien le réalisateur de la trilogie des Bronzés et de La fille sur le pont qui a filmé cette publicité pour une banque, qui a su penser aux intérêts de Gad Elmaleh.

source

Aucun commentaire: