tartine

tartine

dimanche 23 décembre 2012

L'étrange histoire de la tuerie de Newtown

Juste deux vidéos pour montrer que quelque chose cloche dans cette histoire .
La première montre le père d'une fillette de 6 ans assassinée qui sourie largement devant les caméras :


Seconde vidéo de parents qui sourient largement en attendent leur interview :







Pour CCDH (officine de la secte scientologie ) , le tireur était sous traitement psychiatrique, j'aimerais bien qu'ils donnent leur source , ce serait plus crédible , c'est bien de dénoncer ces fumiers imposteurs psychiatres , mais ils seraient plus crédibles en publiant des documents qui le prouvent ...


Fusillade de Newtown : le tireur était sous traitement psychiatrique


Manifestation de la Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme le samedi 22 décembre 2012 à Paris pour dénoncer les traitements psychiatriques à l'origine des fusillades dans les écoles. 

 

 Le 14 décembre un jeune homme a ouvert le feu dans l'école élémentaire Sandy Hook à Newtown aux Etats-Unis. Au total 20 enfants et 6 adultes ont été tués. Le tireur s'est ensuite suicidé.
 
Les Etats-Unis connaissent un lourd passé de fusillades dans les écoles, toutes aussi meurtrières les unes que les autres. Mais en regardant de plus près, on se rend compte que les auteurs de ces tueries avaient presque tous un passé psychiatrique.
 
Le 20 avril 1999, deux étudiants ouvrent le feu dans le lycée Columbine dans le Colorado. Ils tuent 13 personnes avant de se suicider. Les deux adolescents avaient pris un traitement psychiatrique.(quel traitement ? preuves , sources ... )

Le 16 avril 2007 en Virginie, un étudiant tue 32 personnes et se suicide dans un campus universitaire. Il avait fait un séjour en hôpital psychiatrique ( lequel ? )où il avait reçu des traitements.( lesquels ? ).
 
Aujourd'hui l'histoire se répète. En effet, le meurtrier de Newtown était suivi par un psychiatre ( quel est son nom ? ) et recevait un traitement.( lequel ? )
 
Nous savons aujourd'hui que la majeure partie des traitements administrés en psychiatrie peuvent entraîner des effets inquiétants comme la violence, l'agressivité, l'hostilité, et même des hallucinations, des psychoses et le suicide.
 
La psychiatrie a une part de responsabilité dans ces massacres. Les traitements psychiatriques favorisent les passages à l'acte et les patients deviennent ainsi des meurtriers.
 
La France étant l'un des pays consommant le plus de drogues psychiatriques au monde, les conséquences dans notre société pourraient être désastreuses.( c'est déjà le cas ! , ils ont voté pour un flamby ! )
 
Cela fait près de 40 ans que la Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme dénonce les abus psychiatriques en France. L'association sensibilise les Français sur les dangers des traitements psychiatriques et reçoit de nombreux témoignages de victimes.

Je rappelle ici et pour ceux qui ne savaient pas que cette secte avait juré dans les années 90 qu'elle allait éradiquer la psychiatrie pour l'an 2000 ! en demandant bien sur à ses ouailles crédules de cracher au bassinet un max de pognon pour y arriver , on a vu le résultat !
Aujourd'hui , il n'est plus question chez cette "église" d'éradiquer la psychiatrie mais de "dénoncer" ses méfaits .
 
Pour plus d'informations, visitez le site internet de la CCDH www.ccdh.fr, ou contactez-nous par téléphone au 01 40 01 09 70 ou par email à ccdh@wanadoo.fr.

Les ordures qui ont orchestré tout ça ne sont même pas capables d'engager de bons acteurs , c'est pourtant pas les moyens financiers qui leur manque !



Aucun commentaire: