tartine

tartine

mardi 18 décembre 2012

Les égaux de l'égalité des égouts ...


Vous voulez un commentaire ?

Il faut tout expliquer et dire pourquoi on est en colère devant ces fumistes subventionnés avec votre fric ?

Que cette scène n'est pas normale , qu'elle pue la fin d'une civilisation ?

Cette image ignoble et vulgaire parle d'elle même , des connards de francaouis ont voté pour la déchéance du pays et pour que de telles ordures puissent manifester  en faveur de leurs perversions sexuelles .

Si vous trouvez que cette image est normale , je peux rien pour vous , vous êtes définitivement perdu , ou lobotomisé par le système , ce qui revient au même .

Je dis ceci car sur certains blogs on disait que je n'allais pas en profondeur dans mes articles , les gens sont capables de raisonner , pas besoin de longs articles pour montrer la déchéance de cette civilisation, suffit d'une image , article ou vidéo .

Marre d'intellectualiser chaque acte de ces malades mentaux , j'ai pas à expliquer que nous vivons dans un monde pris en tenaille par des timbrés instrumentalisés par des forces obscures , chacun peut et doit faire son analyse et opinion  en fonction de ce qu'on lui montre .

Pour finir , je vous demande de bien détailler cette photo , TOUS les symboles de la déchéance y sont , je n'en dirais pas plus ... (gardez à l'esprit que vous êtes à Paris avec un maire inverti ... ) 

1 commentaire:

2chriss a dit…

Lamentable est bien peu dire ...photo à relayer dès que l' occasion se présente...
Effectivement , pas besoin de texte !!!!!