tartine

tartine

mercredi 12 décembre 2012

Enorme ! Medvedev révèle la présence d'aliens sur Terre !


Je sais pas quoi penser de cette déclaration , est-il sérieux , blague t-il ou est-ce une mise en scène ?Il semble sérieux , peut -être un bon acteur , n'oublions pas que c'est un politique , mais gardons à l'esprit que c'est le premier ministre russe qui parle ...

Certains sites parlent d'une interview en 'off" qui reste à prouver , bref en l'absence d'informations sur le contexte de cette vidéo , restons dubitatifs ... ???

Comme je suis sympa , pour ceux qui ne comprennent pas l'anglois , je vous ais fait une chtit traduction :

(J) Journaliste : Mr le premier ministre , vous qui savez tout ,est ce que les extra terrestres on déjà visité la Terre ?

(M) Medvedev : Écoutez ,je ne vous le répèterais pas deux fois ,avec la mallette contenant les informations nucléaires , on donne à chaque nouveaux président une mallette intitulée : TOP SECRET contenant elle , des informations sur tous ceux qui ont visité notre planète depuis des décennies .

Le rapport intégré à cette mallette a été rédigé par un service spécial qui régule et contrôle les allées et venues des aliens dans notre pays .

Après quelques discutions deux dossiers et une petite mallette contenant des informations nucléaires sont transférés au nouveau président .

Si vous voulez des informations détaillées sur tout ça , je vous conseille de regarder le film "men in black " !

J : Combien sont parmi nous ?

M : Combien , je peux pas vous le dire , la panique s'emparerait de la planète

Aucun commentaire: