tartine

tartine

mercredi 24 octobre 2012

Poignardé lors d'une fête à Normale Sup', un étudiant entre la vie et la mort


Mon diversiometre s’affole , c'est "normal" dans le pays de normal 1er .


Un étudiant se trouvait ce mercredi entre la vie et la mort après avoir été poignardé dans le dos lors d'une soirée à l'Ecole normale supérieure de Cachan (Val-de-Marne), a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Coup de couteau dans le dos

Une bagarre aurait éclaté lors de cette soirée organisée dans la nuit de mardi à mercredi au sein de l'Ecole Normale supérieure, rapporte RTL ce mercredi sur son site Internet. Ce jeune étudiant a «voulu s'interposer» et aurait alors reçu un coup de couteau dans le dos.

Touché au thorax, il a été transporté dans un état grave dans un hôpital parisien, le pronostic vital du jeune homme ne serait pas engagé a précisé une source policière. Une source proche de l'enquête avait auparavant indiqué que ses jours étaient en danger. Les participants à cette bagarre ont réussi à prendre la fuite et l'arme n'a pas été retrouvée.

L'enquête a été confiée à la policie judiciaire du Val-de-Marne, rapporte Le Figaro. L'Ecole normale supérieure qui fêtait mardi ses cent ans, avait reçu à cette occasion la visite de la ministre de l'Enseignement supérieure et de la recherche, Geneviève Fioraso.

Retrouvez cet article sur 20minutes.fr


Aucun commentaire: