tartine

tartine

mardi 17 avril 2012

L'Union Européenne finance l ' Enseignement supérieur algérien !

On a appris que l'Union Européenne - celle dont il importe de sortir au plus tôt - s'est engagée à soutenir financièrement un vaste programme de renforcement de la qualité de l'enseignement supérieur et de la recherche... en Algérie !
 

D'ici à 2016, c'est ainsi quelques 21,50 millions € qui seront octroyés généreusement par les contribuables européens au ministère algérien de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Mustapha Haoucine, représentant du dit ministère s'est bien évidemment félicité de cette manne céleste et de la coopération pérenne avec des universitaires et des experts européens qui va suivre.


Encore un bel exemple de la politique mondialiste des eurocrates qui détournent vers les pays allogènes des fonds qui devraient servir exclusivement au développement de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique en Europe. Les ressources de l'Europe doivent profiter aux européens et en aucun  cas servir comme dans ce cas précis à développer la formation de futurs cadres scientifiques qui feront de leur pays un concurrent et non plus un client de l'Europe.


source

Aucun commentaire: