tartine

tartine

mardi 27 mars 2012

Un mystérieux objet non identifié s'est écrasé en Sibérie !


Une structure en titane non identifiée venue du ciel s'est écrasée dimanche dernier en Russie. L'agence russe a saisi l'objet et tente actuellement de déterminer son origine.

 Un mystérieux objet venu du ciel s'est écrasé dimanche 18 mars dans une forêt près du village d'Otradnesnky en Sibérie (Russie). C'est une structure en titane de 200kg qui n'appartient ni à un satellite, ni à une fusée, ni même à un vaisseau. Peu de temps après le crash, un porte-parole de la police a déclaré que l'objet non identifié était ouvert, vide et ne présentait aucun danger.

"Nous l'avons amené ici et maintenant, nous allons attendre jusqu'à ce que l'agence spatiale russe vienne la prendre, si elle en a besoin", a déclaré le policier Sergey Bobrov, qui était l'un des premiers sur les lieux du crash et qui a fait glisser l'OVNI jusqu'au village d'Otradnesnky. Les journalistes locaux ont affirmé qu'il pourrait s'agir d'un satellite méridien ou d'un missile balistique. "Nous ne pouvons pas être définitif dans notre jugement sans de meilleurs données ou photos. Par exemple, la date précise de la chute de l'objet est cruciale", a précisé Nick Johnson, qui dirige le bureau des débris de la NASA.

L'administration nationale de l'aéronautique et de l'espace américain est d'accord pour l'instant avec l'agence spatiale russe sur les informations qu'elle a donné sur ce mystérieux OVNI. "L'objet trouvé n'est pas lié à la technologie spatiale. Une conclusion définitive ne peut être faite après une étude détaillée de l'objet par des experts", a déclaré l'agence spatiale russe Roskosmos. La structure en titane a été enlevée pour une inspection plus poussée a affirmé M. Bobrov : "La police est venue au cours de la nuit et l'a secrètement enlevé".

source

Aucun commentaire: