tartine

tartine

samedi 31 décembre 2011

Pourquoi je ne donne pas un rond aux restos du coeur

CONFIDENCES  D'UNE BENEVOLE
DES RESTOS DU CŒUR A DIJON

Hier j'ai vu une amie qui fait du bénévolat aux restos du cœur, à Dijon, 2 jours par semaine : il y aurait de quoi écrire un livre !!!
Elle est dégoûtée de la manière dont se conduisent les noirs , les nord-africains , et aussi les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs.....venus de l'Est : c'est l'INVASION.
Ils se ruent sur la nourriture, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, reçoivent plusieurs fois des vêtements, de la nourriture qu'ils revendent ensuite sur le marché....
Ils sont à l'affût de tout ce qu'on leur donne bêtement.... Ils sont au courant de leurs droits et de toutes les opportunités !!! (plus que nous, des roublards)  par exemple...(je cite au hasard)....
lundi : Restos du cœur,
mardi : Secours populaire,
mercredi : Secours catholique,
jeudi : autre chose,
Et ils se précipitent chaque jour pour faire la queue et participer à la distribution gratuite !!!
Cette amie est au rayon "bébés"... et distribue entre autres des petits pots [nddl : pour bébés].
Des femmes noires engrossées à longueur d'années avec 4 enfants en bas âge dans les pattes et braillant, gueulent "mais ce n'est pas la marque que je veux !!!" et rejettent les petits pots. ... c'est honteux !!!  Ils ont un mépris incroyable pour nous ...
Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères !!! qui viennent chacun réclamer leur dû !!! ils viennent tous dévaliser les stands, se disputent, s'arrachent leurs sacs.
On leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles, pour nous narguer, nous mépriser, se moquer de nous ! ! ! C'est scandaleux .... et on continue à entretenir cette racaille ???? 
On est fous ou quoi ??? Tout leur est dû ... Sans  rien en échange évidemment !! "
Cette fille très lucide m'a dit : "Il va y avoir une guerre civile, une REVOLTE, il ne peut en être autrement. Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent nous piller et profiter à mort du système. Le gouvernement a dû "composer" avec les musulmans, sinon des bombes auraient déjà éclaté partout ..."
Elle est effarée et inquiète de la tension, de la méchanceté, de la HAINE de ces hordes qui nous envahissent ...
Voilà je voulais vous faire part de son dégoût, de sa désillusion, de son immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout ... et tout ce que je vous transmets est absolument authentique, je n'invente rien !!!
Après ça, continuez à répondre aux associations qui nous supplient par téléphone ou courrier et même à la télévision, nous implorant de bien vouloir DONNER !!!

ici

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un blog lamentablement médiocre qui véhicule les poncifs habituels, mais qui se croit informé et se donne en plus pour mission de propager la désinformation.

L'auteur a le profil type du moutruche, qui se trouve lucide, s'autorise à la haine, prend des cas isolés pour des généralités, et dont l'ignorance manifeste est le résultat de la propagande médiatique quotidienne au main de l'oligarchie. Cette puissance de l'ombre qui ne sert que ses propres intérêts, maintenant et alimentant les clivages pour dresser les gens les uns contre les autres afin de mieux les berner et les contrôler. Votre impuissance transpire dans chacune de vos publications.

Le jour où vous comprendrez qui sont vos vrais ennemis, la vraie tournure que prend notre monde (et non "votre" petit monde) vous serez enfin libéré de la vermine intellectuelle qui ronge votre cerveau et altère radicalement votre jugement. Vous sortirez des clivages gauche, droite et extrêmes dans lequel on vous cloisonne pour vous donner du grain à moudre.

Pour cela il vous faudra regarder les faits en face, connaître les secrets qui n'en sont plus grâce à internet (sauf pour vous peut-être), en faisant l'effort de chercher les infos au lieu de les trouver, en regardant au sommet de la pyramide plutôt qu'à sa base ; celle qui souffre autant que vous.

Votre humanité n'en sera que grandie et assainie.

Intéressez-vous au système monétaire, où vont vraiment nos impôts, qui cache les vérités au plus grand nombre. Qui dirige vraiment les médias et les politiques, quels intérêts ils servent et quels sont les vôtres dans tout ça ? Qui a voulu l'Europe et pourquoi ?

Je vous donnerais bien des pistes, mais les méritez-vous ? Ne tomberiez-vous pas dans le piège qui consisterait à croire que je "roule" pour tel ou tel parti ou idéologie ? Êtes-vous vraiment prêt à vous confronter au réel ? Ou préférez-vous rester embourbé dans des idées reçues qui ne sont même pas les vôtres au fond ?

Si vous voulez vous libérer, vous chercherez, sinon vous ne vaudrez pas plus que ceux que vous raillez, détestez et prenez comme bouc émissaire. Vous avez le choix entre vous en prendre aux autres et vous remettre en question. Régresser, stagner ou évoluer...

lemartien a dit…

Questions "poncifs" , vous m'avez l'air d'un spécialiste !

Je doute que vous ayez parcouru ce blog , ne fusse que quelques minutes .

Comme annoncé en intro , nous sommes observateur de l'état de déchéance de cette société qui se détruit sur les coups de butoirs des progressistes , en aucun moment acteur ni propagandistes de quelque courant politique .

Bien sur vous prétendez détenir la vérité sans argumenter en quoi que ce soit , nous ne "méritons " pas vos lumières , et bien gardez les !

Rien à foutre de vos leçons de bien-pensance , la vérité est ce qui s'observe , pas ce qui colle à votre idéologie dont je subodore qu'elle est universelle , finalement vous êtes le con utile du système , aucun argument mais avec des anathèmes sans fond , le pur produit de l'inéducation nationale .

Carine a dit…

Avec cette belle lucidité, j'espère quand même que votre amie va continuer à s'investir dans son bénévolat.
C'est une belle oeuvre, faut continuer !
La misère est trop lourde, faut aider les nécessiteux.

Carine Mac' Donald

Anonyme a dit…

Encore quelqu'un qui fait de cas isolés une généralité. bravo belle mentalité.

michel joubert a dit…

bonjour il est vrai que les restos devraient etre réserver aux francais car il y en a marre de cette racaille mal polie sale qui ce croit tout permis