tartine

tartine

samedi 24 décembre 2011

On a pas besoin du nucléaire ni du pétrole !

video

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle série sur les inventeurs maudits , délaissés et ignorés , quant ils ne sont pas menacés ou assassinés par les pouvoir publics aux ordres des lobbys !

Aujourd'hui , MR Antoine AMATO , inventeur d'un système simple et efficace .

Le générateur d'énergie AMATO à mouvement perpétuel basé sur le principe d'Archimède, c'est-à-dire le levier et la non pesanteur et peut fournir 2000 à 20000 litres d'air comprimé à la minute. Ce moteur hydraulique utilise des vérins d'une puissance de 2 tonnes à 1000 tonnes et une roue faisant fonction de levier pouvant multiplier cette force par 10, 100 ou 1000 fois.
Cette puissance est transmise à des multiplicateurs de vitesse pouvant atteindre les 10000 tours minute entraînant des générateurs électriques ou les turbines d'une puissance de 20000 KWH et plus et remplacer ainsi les centrales nucléaires à surface égale.
Ce générateur d'énergie fait partie de la classe des systèmes sur-unitaire . Il fournit plus d'air comprimé qu'il n'en consomme, ce qui permet la formation d'une énergie utilisable:
- soit pour l'entraînement en rotation d'une charge mécanique;
- soit pour la fourniture d'un réseau électrique. Ce système fait l'objet du brevet FR 2886984(A1) publié par l'INPI le 15 décembre 2006.
L'idée de cette invention m'es venu en regardent une femme soulever une camionnette de 10 tonnes avec un vérin hydraulique, alors que cette dame ne pesait que 50 kg. Au lieu de soulever le poids de 10 tonnes , avec le même temps et sans dépenser beaucoup d'énergie elle aurait pu avoir ne réserve d'énergie pour faire tourner une turbine avec une dynamo et fabriquer de l'électricité. Donc un vérin hydraulique fabrique de l'énergie s'il est mis en mouvement avec très peu de force. Cette même force est utilisé dans des freins hydrauliques pour arrêter les voitures et les camions, les pelleteuses hydrauliques utilisent également ce même système. Cette force est mise en mouvement rotatif et fait tourner un multiplicateur de vitesse à 2000 tours minute, entrainant une dynamo ou un alternateur, qui vous permet d'obtenir de l'électricité. Aujourd'hui certaines vérins peuvent soulever un poids de 10000 tonnes et plus , et sont donc capables de produire une énergie plus puissante que les centrales nucléaires!
Ce type de moteurs peuvent être monté sur des voitures, des camions, des bateaux, des avions, sur les toits des immeubles, dans les champs, sur l'eau...
Ce moteur du futur existe en prototype et je recherche des investisseurs pour la réalisation et la fabrication en association avec 50% de bénéfice sur les ventes.
Ce moteur produit plus d'énergie qu'il en consomme et sa durée de vie est plus grande que les moteurs thermiques.
Le thermodynamique c'est du passé! Tout comme la guerre de feu; nous entrons dans une nouvelle ère.... 

Son site 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de vérifier tout ce qui est dit sur ce supposé moteur. J'ai eu des contacts avec Monsieur Amato. Tout ce qui est avancé comme possibilité par Monsieur Amato n'est que bilevesées. Rien n'est réel, tout est faux, du fonctionnement aux soit disantes capacités du truc qui n'a ni queue ni tête. Monsieur Amato n'a aucune connaissance de physique, au demeurant sans jamais avoir fait d'études de médecine il se fait passer pour médecin généraliste. Un escroc de 1ère catégorie, c'est tout ce qu'on peut dire de lui.

lemartien a dit…

Moi aussi j'ai eu des contacts avec Monsieur Amato qui m'a répondu que vous étiez un gros blaireau au service des lobbies pétroliers pour débunker les génies qui font des choses valables pour aider l'humanité .

Tout , absolument tout dans votre message prouve que voue êtes un troll de merde , pas d'argumentation , rien de vérifiable , des on-dit , j'attends que vous démontriez vos affirmations , mais je vais attendre longtemps ...

corentin oudot a dit…

Comment l'avez vous contacté?

corentin oudot a dit…

Comment l'avez vous contacté?

corentin oudot a dit…

Monsieur Amato devrait peut-être changer les coordonnées qu'il a indiqué pour le joindre, il s'agit de mon numéro de téléphone