tartine

tartine

mardi 1 novembre 2011

Pédocriminalité, l'affaire Jack Lang ( suite ) Les précisions


Plainte contre Jack Lang: Les précisions... by JaneBurgermeister

Afin d'éclaircir un peu cette affaire de viol en réunion sur une enfant de 4 ans, voici une vidéo explicative que vous ne verrez certainement pas à la télévision. Ces pédophiles à la tête de nos gouvernements sont très protégés et aiment fricoter avec ceux qui décident de l'actualité, donc forcément ...

Je vous rappelle les faits, M. Emmanuel Verdin a porté plainte contre Jack Lang et ses copains à qui il reproche d'avoir violé en réunion sa fille Laureen âgée de 4 ans à l'époque des faits et décédée depuis (à cause d'une infection liée au viol). C'est à vomir, à exploser de rage, mais cela est très fréquent dans les hautes sphères. Quand il ne s'agit pas de rituels sataniques et de sacrifices, cela demeure le petit plaisir réservé à l'élite, ... aux gens de l'enfer.
Cette histoire est horrible, atroce, immonde, mais il faut que les gens sachent ...


http://ndeloffre.blogspot.com/2011/11/pedocriminalite-laffaire-jack-lang.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

1) Mr Verdin n' a jamais vu la petite fille Laureen. Il n'est donc pas témoin des viols qu'il raconte
2) Dans sa video de 27 min le journaliste lui demande le nom et l'adresse de la personne qui aurait vu Jack lang violer la fillette ( le TEMOIN) . Mr Verdin refuse de donner le nom de ctte personne. Il change immédiatement de sujet. Cette personne ayant vu les viols n'existent pas.Les viols par jack Lang n'ont jamais eu lieu. Tout se passe dans l'imagination délirante de mr verdin.
Comme il n'y a aucun TEMOIN , ni aucune PREUVE des viols les plaintes de Verdin auprès des procureurs n'ont pas abouti.