tartine

tartine

lundi 17 octobre 2011

Dépôt de plainte pour pédophilie sur un enfant de 4 ans contre Jack Lang (Vidéo du 12 octobre 2011)

video 


Un homme brisé, Emmanuel Verdin, vient de porter plainte au tribunal de Paris contre Jack Lang le 23 juin dernier, il l'accuse d'avoir violé, entre 1999 et 2001, en réunion, sa petite fille alors âgée de 4 ans. Un député du  Var non nommé serait indirectement liée à cette affaire sordide et monstrueuse. Et ce père de famille affirme en plus qu'il existe des réseaux. Il a mis cette vidéo en ligne car sa plainte n'aboutira probablement jamais. Wikistrike demande à tous de faire passer cette vidéo partout et de faire pression en créant un comité de soutien à la victime. Il faut que cette affaire éclate au grand jour. Pensez que demain ça peut être votre enfant qui sera violé,ou même pire, tué. On ne peut plus continuer à se taire et à accepter une telle barbarie venant de ceux qui nous gouvernent et qui osent nous balancer partout des leçons de morale. Consternant.

Monsieur Emmanuel Verdin, nous vous soutenons dans le drame terrible que vous traversez, si vous souhaitez nous rencontrer nous sommes à votre entière disposition.

Sur son facebook, Mr Verdin a annoncé qu'il avait été arrêté par la police et frappé par 3 policiers pour qu'il ne porte pas plainte. Et vous croyez encore vivre en démocratie ?

la plainte a été enregistrée sous le numéro p11-174-0987 section p4 le 23 juin au bureau d ordre du tgi de paris.

http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-wikistrike-depot-de-plainte-pour-pedophilie-contre-jack-lang-86498330.html


video

La sainte colère de Roger Holeindre contre cette ordure de jack la fripouille(et ses complices ) .

Aucun commentaire: