tartine

tartine

mardi 27 septembre 2011

Ca commence à se voir (2)


Le lobby qui n’existe pas aura bientôt une assemblée

Vous le savez bien, les médias l’ont suffisamment répété, la possible existence d’un lobby juif est un mythe véhiculé par les méchants antisémites. Le CRIF, la LICRA, le Bnai Brith ne sont que des « associations » qui œuvrent pour le bien de notre belle République. Pourtant ejpress.org annonce, ni plus ni moins, la création d’un parlement juif européen avant la fin de l’année. Cet organisme aura pour nom European Jewish Union et un slogan très révélateur : « We are one people » (nous sommes un peuple). Il aurait pour objectif de « rassembler et coordonner les voix des communautés juives à travers le continent européen« .

C’est à mots à peine couverts qu’ils annoncent la création d’un groupe de pression ayant pour objectif de servir les intérêts des juifs d’Europe et de l’État d’Israël. Servir l’État d’Israël? Que nenni répondront certains ! Et pourtant l’idée de ce parlement est sorti du cerveau fécond de l’actuel président d’Israël Shimon Peres. Par ailleurs fr.ejpress.org est également très explicite sur le sujet : « Leur dénominateur commun (ndlr:aux parlementaires) sera leur identité juive et leur passion à faire avancer les intérêts juifs à l’échelon international. »

Puisque le lobby qui n’existait pas pense à tout, il installe le parlement aux plus proche des instances du pouvoir, à Bruxelles ! Afin de couvrir le tout d’oripeaux démocratiques, tout est prévu. Inscription et vote par internet (www.eju.org),  « la constitution du parlement sera préparée dans la première année par un comité constitutionnel qui sera mis en place immédiatement après les élections et sera composé de membres du parlement.  Le projet de constitution sera soumis à débat, examen et au vote de l’assemblée générale. »
C’est beau la démocratie.

http://www.contre-info.com/le-lobby-qui-nexiste-pas-aura-bientot-une-assemblee#more-15121

1 commentaire:

lhddt a dit…

J'avais vu ça.. et ça n'étonne personne !