tartine

tartine

dimanche 13 mars 2011

Ca commence à se voir ...


L'Union des étudiants juifs de France (UEJF) a appelé jeudi à une manifestation le 14 mars sous le mot d'ordre "Pas une voix juive pour le FN", s'inquiétant que "certains Juifs puissent être tentés d'adhérer au discours de Marine Le Pen".  L'UEJF entend faire pièce à "la stratégie de séduction des Juifs de France et de réhabilitation du Front National opérée par Marine Le Pen", selon un communiqué publié au lendemain du tollé né de l'invitation de la présidente du FN par la radio communautaire Radio J, qui y a finalement renoncé.

Franchement , j'en avais rien à foutre des juifs et autres palestiniens qui vocifèrent sur notre sol leurs problèmes de sémites , mais là je commence à me demander qui gouverne dans mon pays ?(enfin , façon de parler , je suis pas si naïf , ça fait de nombreuses années que je vois le cirque de tous ces "intellos" auto-proclamés soit-disant représentatifs de la communauté et du lobby qui n'existe pas

Les merdias aux ordres ne cessent de proclamer qu'il n'y a pas de lobby juif  , quand je vois ce genre d'affiche je me permets d'en douter , pour qui se prennent-ils ?

Et si nous avions ce genre d'affiches dans nos rues , vous croyez qu'elles ne feraient pas scandale ?

Une minorité de 2% de la population et sur représentée dans les médias , le commerce , la banque , la politique veut dicter ses conditions à un peuple légitime sur ses terres en exerçant un chantage ethnique , trop c'est trop !


 




Aucun commentaire: