tartine

tartine

dimanche 14 novembre 2010

Les grosses têtes et le coran

video

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et c'est comme ca qu'on progresse ?

en rigolant sur des sujets que les blagueur ne connaissent pas du tout

et en se basant bien sur sur des clichés venu tout droit de TF1 ou des politiques qui eux aussi n'y connaisse rien.

La verité n'arrive pas comme ca par hasard et on la ramasse pas par terre un beau jourcomme ca

Il faut se fair violence pour connaitre la vérité, et ainsi debattre inteligemment

Avant d'en parler messieur, si vous le lisez d'abord non ?
on est pas censé etre dans la société civilisé ? de la culture et du respect ?

Je suis un converti a l'islam et non ne pense pas que je suis dans l'erreur et ne me dit pas de retourner chez moi, c'est ici chez moi, avec les mosquées eglise et synagogue

Aime la france telle qu'elle est ou quitte la !

lemartien a dit…

Tu n'as aucun argument , je pense que tu n'es pas un converti mais un troll muzz stupide , c'est parce que j'ai lu ton bouquin inspiré par les visions d'un chamelier analphabète que je pense que vous n'avez rien à foutre dans nos contrées .