tartine

tartine

mardi 26 octobre 2010

Projet politique pour sauver le pays

Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix


Préambule :

 Il ne s’agit pas ici d’un programme « fantaisiste » ou de propos de bistrot , n’y cherchez pas un quelconque programme dit « populiste » ou « démagogique » , il est le fruit de trente années d’observation de la lente décadence de la société française (c’est aussi observable dans toutes les nations occidentales ou non ) dans tous les domaines , culturels , politiques , sociaux , économiques , bref dans tous les secteurs qui font qu’une civilisation peut prospérer ou sombrer .
Il importe peu ici de savoir qui est responsable de cet état de fait , mais de corriger et remettre sur les rails un pays qui va sombrer dans le chaos et très probablement dans la guerre civile si rien n’est fait pour le sauver .
Il ne s’agit pas non plus de prendre le pouvoir pour assouvir les désir de puissance de quelques ambitieux cupides , mais de sauver une nation , sa culture , son patrimoine et sa richesse spirituelle acquis par près de deux mille années d’évolution .
La situation paraît si compliquée qu’il ne vient plus à l’esprit des gens qu’il puisse exister des solutions pour sortir du merdier ou ils ont été plongés par une caste de décideurs véreux et   incompétents
Elle a été rendue ainsi par une multitude de décisions contrevenant aux lois naturelles , une confusion énorme s’est installée , plus personne ne comprend plus rien et assiste impuissant à la dégringolade de leur pays .
Depuis très longtemps j’ai pensé qu’il devait exister des lois naturelles qui régissent les sociétés des hommes et que leurs transgressions entraîneraient des catastrophes .Après tout , nous subissons tous les lois naturelles de la nature , un objet lâché du haut d’un immeuble tombe toujours vers le bas , la gravité est une loi naturelle , la terre et l’ensemble de cet univers tourne , pas n’importe comment mais par un mouvement défini au moment de sa création .Si ça part dans tous les sens c’est le bordel et les planètes se télescopent , allez survivre tranquillement dans un tel univers !

Donc , à l’instar de cet univers il faut trouver ou retrouver les lois naturelles ;On verra qu’elles ne sont pas nombreuses , mais que les transgresser est mortel .Je parle ici de lois basiques s’appliquant à une société humaine , il existe de nombreuses lois naturelles , mais le sujet nous intéressant est comment gouverner le mieux possible pour créer une société stable , harmonieuse donc prospère

Peut être sont-elles de nature divine , un pacte avec le créateur ,je n ai pas la réponse , et si je pense l’avoir , elle n’est pas l’objet de ce projet , l’important est de savoir qu’elles existent et fonctionnent , le reste peut faire l’objet d’études passionnantes , nous cherchons à être pragmatique sans oublier notre but : rétablir une société saine , prospère et en paix .

Voici ces lois naturelles incontournables pour fonder une société saine :

1)La nature doit se renouveler ,un homme et une femme doivent perpétuer la survie de leur espèce .

2)L’espèce doit transmettre son savoir à la nouvelle génération .

3)Il doit exister des barrières à tout espace de liberté , chacun agissant sans léser ses semblables .(Les lois et décrets définissent ces barrières ) .

4)Pour qu’un individu soit heureux , il lui faut des buts à atteindre .

5)Une justice basée sur les lois naturelles pour être efficace doit entre rapide , impartiale et appliquée à quelque individu quel que soit son statut .

6)Une société prospère et heureuse est toujours basée sur l’échange , celui qui produit reçoit le juste fruit de sa production qui lui revient de plein droit  , seuls les criminels prennent sans rien donner .

7)L’être humain est sous sa seule et entière responsabilité , ses décisions l’engagent vis à vis de lui même et des autres . Sa nature spirituelle est incontestable , oublier ou négliger ce simple point va mener à des catastrophes majeures pour la société et lui même .

8)L’homme a été créé grégaire , il n’est pas un pion dans une organisation sociale mais une individualité , désirable d’être utile pour ses congénères .


Avant toute action ou toute réforme , il est impératif de fixer le but à atteindre qui devra être pour le plus grand bien de la nation et donc le bienfait de ses concitoyens .

a)      Le but fixé est de rétablir une société saine , prospère et en paix .

b)      Le gouvernement en fixe le but par trois objectifs majeurs qui sont : prospérité économique ,sécurité publique , et paix sociale .Rien ne peux être entrepris qui s’oppose ou entrave le but fixé et ses trois objectifs , ce pourrait aussi être un premier préambule de la nouvelle constitution .

c)Changement de régime politique , provisoirement la France n'est plus une démocratie mais une dictature bienveillante dirigée par un collège de gens compétents dont le seul intérêt est le bien commun en prenant  les décisions qui permettront d’atteindre le but par trois objectifs fixés , aucune mesure prise ne doit s’opposer ou entraver ces trois objectifs , c’est la seule et unique compétence de ce collège .

Voici les premières mesures urgentes et impératives prises par chef suprême (soumis à la règle du but et des trois objectifs ) .Toutes ces décisions déclinent de nombreux sous-chapitres qui ne seront pas détaillés ici mais rédigés ultérieurement avant la prise de pouvoir de ce nouveau gouvernement de salut national .

1) Sortir immédiatement de l'Europe , donc évidemment rétablissement du contrôle des frontières .Décision très importante , car elle règle une partie des trois objectifs ! Exemple ici de l’application la plus efficace pour atteindre les trois objectifs .Un chapitre ultérieur rédigera de façon très concret et détaillé les modalités de retrait qui seront négociés avec l’union européenne , le but n’étant pas d’isoler la nation des autres nations , mais de lui rendre sa pleine souveraineté qui lui a été arrachée de façon sournoise .

2)Rétablir le franc ou une monnaie nationale et le droit régalien de frapper la monnaie nationale , interdiction à l'état d'emprunter au privé (magique , plus de dette ! ) bien sur obligation d’un budget équilibré qui fera l’objet d'un très vaste chapitre dans la section objectif prospérité économique .

3) Abolition du droit du sol , établissement d'une commission nationale pour la naturalisation  basée sur des critères stricts (on peut fignoler ) .section objectif sécurité publique et paix sociale . On voit ici qu’une décision peut recouper deux objectifs , c’est une bonne chose qui prouve sa justesse .Mais elle a aussi une retombée économique , bref ce n’est pas le but de ce document de rentrer trop dans les détails , mais de clarifier le but à atteindre par trois objectifs majeurs .Ces dispositions seront complétées par l’abolition du droit à l’avortement , celui-ci n’étant pratiqué sauf cas rare et exceptionnel , ça plaira pas à beaucoup de ligues destructives , mais c’est une disposition en accord avec les lois naturelles .

4)Réforme complète de la justice , destitution des juges rouges ,suppression du débile "intime conviction" , la justice se rend sur des preuves , pas des sentiments ou ‘’convictions ‘’ !
C'est un énorme chantier obligatoire , urgent et impératif , sans justice efficace rapide et juste pas de pays sain .

5) Refonte totale des lois votées par les crétins , chantier énorme et prioritaire . Objectif : rendre plus de liberté aux gens , moins d état , plus d'initiative et responsabilité individuelle , bref rendre le pays dynamique , capable de produire de la vraie richesse .Toute loi qui s’oppose aux trois objectifs sera annulée .

6) Expulsion (administrative ) de tous les clandestins basée sur des lois et directives claires et détaillées , aucune exception , sauf cas rare motivé et prouvé devant commission spéciale, toujours administrative et s'appuyant sur les lois nouvelles du pays redevenu souverain Suppression de la double nationalité , il sera demandé à la personne de la choisir .Déchéance automatique de la nationalité française à tout criminel naturalisé après 1973 et expulsion du pays à vie après avoir purgé sa peine . Suppression du regroupement familial . Seule l’immigration de travail , si aucune place ne peut être trouvée par un français , est autorisée .

7) Réforme totale et en profondeur de l’enseignement qui redevient l’instruction nationale avec obligation de transmission du savoir , obligation de tout élève de savoir lire , écrire , compter .Personne ne peut franchir un échelon supérieur d’enseignement s’il ne maîtrise pas ces trois savoirs basiques .En gros retrouver une nation instruite et motivée par le savoir pour constituer une élite .Chantier prioritaire .

8) Réforme totale de la sécurité sociale et de la retraite .Chapitre spécial en cours de rédaction (ces régimes sont déséquilibrés artificiellement)

9)Indépendance énergétique du pays . Il s’agit de rendre le pays le plus autarcique possible , tous les besoins indispensables à la population sont assurés par la production interne .C’est un secteur critique et majeur pour l’indépendance et la survie de la nation .La priorité absolue sera accordée à la fin du tout pétrole .Il existe un tas de solutions qui rend possible de se débarrasser du pétrole , propres , innovantes et puissantes .Elles ont été opprimées par un cartel international de financiers apatrides qui n’ont pas hésité à recourir au meurtre pour garder leur hégémonie .Ces gens en haut sont très sérieux , ils ne doivent pas être négligés .

Voici en gros une partie du programme indispensable pour sauver le pays en déclin .
Ce n’est pas utopique , ce programme évite la violence , l’injustice , rétablit la dignité en remettant le peuple au travail avec un but enviable , le contraire d’une société esclave de désirs artificiels imposés .
Paradoxalement les problèmes ne viendront pas de l’intérieur (très peu ) mais d’une coalition d’intérêts égoïstes internationaux qui verra d’un très mauvais œil une atteinte à leur hégémonie mondiale .
Nous avons là un programme qui est une déclaration de guerre à un système financier mondial qui ne reculera devant aucune mesure pour le torpiller , ça pourrait mal se terminer si ce nouveau régime n’éduque pas convenablement son peuple .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vaste programme ! Une potion de cheval nécessaire pour s'en sortir viiiite avant que nous ne soyons morts !

Arrêter aussi d'importer des chômeurs... En ce moment, malgré la criiiiise, le chômage, les problèmes d'intégration (!) les portes sont grandes ouvertes et on négocie encore des entrées toujours plus nombreuses...
Pour un referendum sur l'immigraiton : www.stop-immigration.fr

Anonyme a dit…

Tout est dit, pour l'essentiel du moins, bravo!
(Si seulement certains pouvaient entendre ce discours et le méditer....)

JJ a dit…

en gros, une sorte de régime provisoire pendant 2 ans pour déblayer et enlever tout le merdia....ça me va!

Il faut aussi supprimer le RSA et toutes ses mesures d'assistanats qui poussent les gens à glander plus qu'à entreprendre!

Mais je crains que ton programme ne verra le jour. Cela fait trente ans que le peuple a subi un "lavage de cerveau" et en lisant ton programme , il clamerait haut et fort: Facho!

Malheureusement, la France est dans une situation quasi indécrottable. C'est le dogme gaucho qui nous a complètement ruiné tant économiquement avec les 35 heures mais intellectuellement, les gens n'ont plus aucun pragmatisme et réagissent comme des soviétiques: ils en sont encore à la lutte des classes. Il n'y a qu'à voir la réforme des retraites et leur slogan"touche pas à ma retraite à 60 ans".

Ce dogme nous défend de penser librement et d'avoir des positions divergentes sur les thèmes clés que sont l'immigration, l'islam et l'économie.

Ce dogme est toujours aussi virulent à l'heure actuelle puisqu'il est présent dans deux appareils vitaux: les média (que je nomme tjrs pas merdia médiatique) et l'Education Nationale (où un endoctrinement dès le plus jeune age se fait)

Toute la gauche est présente dans ces deux secteurs.

Les gens n'osent plus crier leur ras le bol des étrangers sous peine d'être taxé de raciste par la bien pensance.

Autres appareils tout aussi dévastateur: la Licra, le Mrap et companie. Véritable machine pro musulman et anti blanc!

Enfin, les syndicats qui disposent d'un pouvoir hallucinant et qui nivellent le pays par le bas.

Le futur président devra avoir des couilles! Car ça fait Trentes ans que les dirigeants ont fait des réformettes.

Pire encore, ils savent parfaitement la situation de notre pays mais n'osent rien faire pour garder leur privilège (par exemple, je n'ai pas entendu de réforme sur les retraites des députés!)

Moi, j'ai déjà ma petite vision de ce pays si les grands trauvaux ne sont pas fait.

JJ a dit…

Tout d'abord, nous nous dirigerons vers une future Grèce si la gauche passe en 2012. La minorité muzz va s'affirmer de plus en plus. Je suis convaincu que dans 10 ans (tout au plus), ils auront crée leur propre partie. ( il existe déjà le PIR (parti des Indigènes de la République)).

Quand les gens parlent de guerre civile, je ne le pense pas, du moins pas aussi violemment qu'ils peuvent le penser. En France, les muzz ont compris qu'ils pouvaient manipuler aisément le PS et toute la gauche bien pensance en leur faveur. Toute émeute ou revendication de plus ne ferait qu'entrainer un vote FN.

Aussi, c'est par le ventre de leur femme qu'ils nous colonisent, c'est par leur mosquée qu'ils prennent de plus en plus position.

Je ne vais pas rentrer dans les détails car je pourrais consacrer un livre entier à l'Islam.

Enfin,Les muzz ont déjà pris le système sans que personne ne s'en rendent compte. En effet, ils sont déjà présent dans les milieux clés: enseignement, média, santé et justice.Mais cette substitution de population se fera très lentement. Dans 30 ans la France aura un nouveau visage.

Ce qu'il se passera et cela me parait on ne peut plus évident si les bonnes réformes (durs soient elles) ne sont pas faites, c'est le départ progressif des français de souche les plus diplomés, ceux qui sont suceptible d'enrichir et d'innover quitteront le pays.

A l'heure actuelle, le salaire d'un ingénieur en France est 30% plus bas que dans les autres pays.
(à cause des charges sociales pour Momo et Bamboula bien évidemment, je caricature mais ça frise la réalité)

Sans ingénieurs comment un pays peut rester compétitif et continuer à innover...? En d'autres termes comment peut-il se maintenir sur le plan économique?

Nous entrerons dans l'aire de la France des misérables.

Je l'appelle comme cela car ils ne restera plus que ceux qui n'auront pas pu partir (faute de moyens) et les minorités Noirs et Arabes devenus majoritaires.

Bref, je souhaite que cette France là ne voit pas le jour.

Anonyme a dit…

Je suis arrivé ici avec pas mal d’a priori, pensant tomber sur des « propos de comptoirs », et j’avoue avoir été agréablement surpris. Tout n’est cependant pas si simple, notamment pour la question de la dette. Si nous cessions d’emprunter (en l’état actuel des choses), nous serions en défaut de paiement (et là, c’est l’anarchie), à moins de faire marcher la planche à billets, ce qui provoquerait une belle hyperinflation et nous précipiterait vers l’Allemagne des années 20 ou le Zimbabwe d’aujourd’hui. Et une fois là, à moins d’une dictature sanglante, je ne vois pas ce qui ferait tenir votre gouvernement.
Si nous tentons de rétablir l’équilibre budgétaire avant, il faudrait une politique de rigueur si sévère que nous entrerions en récession (voir les premières tentatives de gestion de la crise de 29) Cela provoquerait alors une forte baisse des recettes fiscales, qui rendrait nécessaire le recours à la planche à billet, etc.
Et si nous ne faisons rien, tôt ou tard les créanciers s’impatienteront, demanderont le remboursement de la dette, ce qui provoquera un défaut de paiement ou l’impression massive de numéraire….
En bref, ce pays est foutu, mais il est préférable que l’effondrement ne se produise pas sous votre gouvernement. Vous aurez toute latitude pour appliquer votre programme (qui est bon) ensuite, d’autant plus que les gens auront faim et vous suivront plus facilement, et que le cadre révolutionnaire est plus adapté aux mutations profondes. Ce ne sera pas beau à voir, mais c’est peut-être le mieux. Si ça ne vous plait pas, émigrez, c’est encore facile.

Anonyme a dit…

supprimez le RSA c'est pas ca qui va sauver la France, c'est pas en s attaquant aux pauvres que tu vas resoudre le probleme!
ce sont les riches qui couillent et qui paiyent que dalle comme impots par le biais des niches fiscales bettencourt etccc

Anonyme a dit…

JJ

La retraite à 60 ans, comme les rémunérations, font partie d'un contrat qui cimente la société et lui permette de prospérer.

Il est normal et vivement recommander de protester quand on change les termes du contrat à son détriment et sans son consentement.

Que la CFDT soit de mèche avec les patrons, c'est effectivement une évidence pour beaucoup.
Nos syndicats doivent retrouver une place prépondérante dans la société afin de participer intelligemment à l'encadrement des relations employeurs/employés.

2chriss a dit…

Bon ...on monte un parti et on l' appelle Cocorico !!...et j' adhère tout de suite comme activiste !!
Je plaisante !!...bien sur j' ai tout lu , texte et commentaires ...et j' approuve absolument TOUT !!!...bien que sachant que sortir de l' UE n'est ni simple ni gratuit...combien de personnes seraient disposées à accepter les sacrifices et les changements requis et nécessaires ?...et comment faudrait - il les convaincre ??
Comment aussi " nettoyer" la justice super pourrie sinon en envoyant ces messieurs enchainés faire la plonge aux restos du coeur ???
Quand à Momo, Bamboula et autres droits du sol ,il faut du personnel et du bon !!!...pour trier !!!
Bref ...tout ça n'est possible qu'en faisant un coup d' état !!!...comme le M5 !!!...un putsch !!!!...mais , pour faire ça , il faut l' effet surprise !!!...et ça m' étonnerait que la " surveillance Internet " laisse une deuxième fois se réaliser un phénomène pareil ...